Compte Rendu du CE Extra ordinaire du 07 Mai 2013

Publié le 7 Mai 2013

 

Lors de la réunion du CE d'aujourd'hui (en l'absence de la PDG Christine Mondollot et de l'administrateur Gérard Philippot), les élus devaient être consultés sur des projets de PSE (1 par offre de reprise). A l'heure actuelle les moyens pouvant être mis en œuvre pour leurs financements et pour l'attribution d'une indemnité supra légale ne sont toujours pas connus. La direction ne pouvant pas fournir les informations nécessaires, la discussion n'a pas eu lieu.

 

 

Pour examiner dans le fond les PSE, les élus souhaitent 2 préalables :

1) Une réunion multipartite sous le haut patronage du ministère du travail, en présence de Butler, de Lagardère, de l'administrateur, de la mandataire, de la direction et des organisations syndicales. Cette réunion, d'ores et déjà demandée par le secrétaire du CE au ministère, doit permettre de connaître clairement les moyens mis en œuvre par les uns et les autres.

 

2) Un audit de la trésorerie a également été demandé pour que l'on sache exactement de quels moyens disposent la société pour le financement d'un PSE.

 

 

 

Un prochain CE extraordinaire aura lieu mardi 14 mai pour finaliser les discussions sur les catégories professionnelles. De plus, Lagardère, qui s'était engagé à répondre au sujet d'un abondement au PSE, reste muet !

 

 

 

Virgin Intersyndicale

Rédigé par Soutien Salariés Virgin

Publié dans #virgin, #infos

Commenter cet article